Alliance S T A R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance S T A R

S T A R
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du nouveau dans l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiritium
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

Du nouveau dans l'alliance Empty
MessageSujet: Du nouveau dans l'alliance   Du nouveau dans l'alliance Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:29

bonjour , ou bonsoir a tous ,

L'alliance commençant a reprendre vie , nous avons décide de stimuler et changer quelques petites choses .
Les grades vont êtres remanier , ainsi :

grade pts

mineur __________ 10 000 - 20 000
1er classe________ 20 000 - 40 000
sous officier ______ 40 000 - 50 000
officier ___________50 000 - 100 000
général __________100 000 - 200 000
chef des armées___+200 000

rang spéciaux :
-commerciaux
-ambassadeur
-commandeur
-ANCIEN

Les rangs spéciaux seront attribuer aux plus méritants en fonction de leur motivation et de leur capacité.

Des lors nous demandons a tous les membres , de nous rejoindre sur msn ,afin de fonder une vrai équipe .
N'hésiter pas a nous faire par de vos remarque

Cordialement

spritium
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57
Invité




Du nouveau dans l'alliance Empty
MessageSujet: question   Du nouveau dans l'alliance Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:18

et moi d'après mes point je m'érite un grade ? et quelqun peut m'aider ? je suis en train de me faire nobler. il me faut du support. si je m'en sort grace a vous vous ne le regrèterai pas mais c urgent j'ai loyauté a 45. encore 2 attaque et je suis mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
ulysse57550
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008

Du nouveau dans l'alliance Empty
MessageSujet: militaire   Du nouveau dans l'alliance Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:33

est ce que vous pouvais tous attaquer le marseillais59 ??? il va être banni normalement et je pourai le nobler car il aura beaucoup de perte grace a vos suport et au alié. il faut que vous attaqué le plus possible le marseillais59. car il m'a attaqué 6 foi en moin de 24h donc normalemen il sera banni. si vou l'attaqué je pourai nobler un village de 4000 poin. je pourai donc me déveloper plus vite et payer mes dettes. mai j'ai encore besoin de vou pour l'attaquer je vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'alliance   Du nouveau dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S T A R :: Univers 26 :: Ambassade 26-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser