Alliance S T A R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance S T A R

S T A R
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une nouvelle guerre

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre une guerre ?
oui
une nouvelle guerre Default1100%une nouvelle guerre Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
une nouvelle guerre Default10%une nouvelle guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
bbig_kalimen_973
petit nouveau
petit nouveau
bbig_kalimen_973


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:11

je voudrai savoir si sa vous intéresse de faire une guerre.contre une alliance de notre nivo ayant a peu près le même nombre de membre. un sondage sera mis en place pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
edobest01
bavard
bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:36

Je suis d'accord pour une guerre contre une alliance , meme si elle est plus faible que nous sa montra notre force , je pensse que vaut mieux commencé par une alliance faible puis de plus en plus forte?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-djo22
Invité




une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:21

je suis de cette alliance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rafale
Invité




une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:24

si il y a une guerre, je viens avec la bzhteam avec 1 ou 2 top 200, alors préparé vous bien une nouvelle guerre 0010
Revenir en haut Aller en bas
edobest01
bavard
bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:28

Pour l'instant rien est prévu comme guerre et ses moi en tant que fondateur decide si il y a une guerre ou pas .


merci
Revenir en haut Aller en bas
rafale
Invité




une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:50

ok d'accord, mais apparemment c'est votre alliance qui a déclaré une guerre a la bzhteam, donc c'est que vous voulez une guerre.
en tous cas, il serait préférable de l'annulé parce qu' ils veulent déja faire une guerre contre une autre alliance.
mais bon c'est pas moi qui décide, j'ai rien a voir la dedans.
allé, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
edobest01
bavard
bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

merci je peut savoir qui tu est toi , dans quelle alliance tu est ? Et combient de point tu a ?
Revenir en haut Aller en bas
rafale
Invité




une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:30

je soutiens moralement la bzhteam
Revenir en haut Aller en bas
edobest01
bavard
bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:49

rafale a écrit:
je soutiens moralement la bzhteam
Je suis d'accord avec toi mais es que tu est dans une alliance et ses quoi ta planète sa te dit pas plutôt de faire parti de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Invité




une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:05

rafale?

Ce serait pas une pédale fire par hasard..
Revenir en haut Aller en bas
edobest01
bavard
bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:10

Je pensse aussi c'était juste histoire de nous faire peure mais je pensse qu'il aurais été dans la merde car nous aussi on a des allié très puissant mdr et il nous dit meme pas sa planète a tu peure ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973
petit nouveau
petit nouveau
bbig_kalimen_973


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:40

j'avous en plus si je fais venir tout mes pote qu'il soit top 100 ou 200 je les nique avec mes amis moi c'est pote mdr.j'ai fait la connaissance d'un gars top 35.parce que si c'est une guerre d'amis il est dans la merde le gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre et pacte total!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S T A R :: Univers 26 :: Ambassade 26-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser