Alliance S T A R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance S T A R

S T A R
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature spécial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barret
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature spécial Empty
MessageSujet: Candidature spécial   Candidature spécial Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:07

Salut a tout le monde!

Voila je me présente, je suis barret fondateur d'atlantis revolution, j'ai 146K de points,j'ai de l'expérience dans ogame, je fait partie d'une alliance dans le 21 qui une super organisation au niveau de leur forum donc je pourrai vous aider! sinon je suis interne donc je peut étre que présent le weekend! donc c'est pour sa je vien vaire vous, j'ai une petite alliance avec des joueurs trés faibles(le plus faible a 4K) mais j'ai remarquer que vous accepter a partir de 100K donc je propose que mon alliance soit votre wing?

Voila je vous propose cela plus mon expérience au niveau de la gestion d'un forum et de la mise en page dans ogame!


Merci de me repondre au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973
petit nouveau
petit nouveau
bbig_kalimen_973


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature spécial Empty
MessageSujet: présentation de bbig_kalimen_973   Candidature spécial Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:26

salut tout le monde je me présente je suis bbig_kalimen_973 jai actuellment
34.000 pts je je suis venu dans cette alliance car je cherche une alliance qui est souder et dont tous les joueur communique.ben voila je croi que jai tout dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edobest01
bavard
bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature spécial Empty
MessageSujet: fondateur   Candidature spécial Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:50

Je suis fondateur de l'alliance STAR dans l'univers 26 , voila mon adresse si besoin pour me communiqué ou rentré dans notre alliance souder edobest04@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
edobest01
bavard
bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial   Candidature spécial Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:53

Bonjour je me présente je suis edobest01 je suis fondateur de l'alliance star je suis peut etre d'accord de faire une wing mais dans quelle ssens tu veut dire on migre chez vous ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
assassin75
petit nouveau
petit nouveau
assassin75


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial   Candidature spécial Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:30

slt je suis eternel slime membre de l'alliance SG2051_W il me semble que votre forum sois a l'abandont ces normale ??
Revenir en haut Aller en bas
edobest01
bavard
bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial   Candidature spécial Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:47

Plus maintenant l'alliance revie et le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature spécial   Candidature spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S T A R :: Univers 26 :: Candidature 26-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser